Et si on vous disait que le contrôle de votre OF pouvait être si simple ?
Une période d'essai de 5 jours vous est offerte !
La mise à disposition d'une API EDOF est nécessaire afin de connecter vos applications : LMS, CRM, Salesforces, etc... Cette dernière vous permet aisément de synchroniser toutes les données d'EDOF et par extension d'EDOF Manager vers vos applications internes respectives.
En tant que gérant d’un organisme de formation, vous souhaitez certainement gagnez en temps et en efficacité, la mise à disposition d'une API à utiliser peut vous faire gagner énormément de temps et automatiser certaines tâches… Du temps qu’on pouvait très bien accorder à des choses encore plus importantes comme l’onboarding des candidats, intégration de nouveaux outils de conversion et bien plus encore…
Et si on vous disait que tout cela est possible avec EDOF Manager qui vous mettra à disposition une API qui interagit avec EDOF ? Serez-vous convaincus ?
EDOF Manager est là afin de vous aider dans l’automatisation des tâches et de révolutionner le quotidien de votre Organisme de formation. L’API EDOF avec notre outil, vous permet de faire entrer un stagiaire en formation, déclarer la sortie de formation, déclarer le service fait, et enfin facturer le dossier ! Plus besoin de passer du temps à faire les manœuvres sur EDOF !
EDOF Manager vous permet de suivre quotidiennement vos dossiers de formation, quelques soit le statut du dossier : accepté, en formation, sortie de formation, service fait… nous avons conçu une fonctionnalité qui peut vous faciliter votre quotidien, celle-ci vous permet de vous notifier les dossiers en alerte : Les dossiers qui ont une date de fin de session de formation qui approche de l’échéance, vous pouvez configurer le nombre de jours avant d’être notifié 5, 10, 15 jours... Magique, n’est-ce pas ?
L’API d’EDOF Manager ne vous permet pas uniquement d’avoir un suivi très avancé de vos factures, mais encore plus important : elle vous permet de calculer vos paiements reçus sur une période bien précise, la trésorerie (prévisionnel) à venir sur les 30 prochains jours, le chiffre d’affaires (CA) sur une période sélectionnée et bien plus encore… toute ces données exportés en JSON peuvent être remontés sur votre LMS ou être exploiter ailleurs… afin de rendre votre quotidien plus facile et votre organisation plus ludique.
A l’aide de l’API d’EDOF Manager vous propose une fonctionnalité révolutionnaire : d’exporter vos données (dossiers) avec des filtres personnalisés : statut du dossier, date de début de session et date de fin de session, le montant HT (hors taxe), le nom de formation, savoir si le dossier a été facturé ou pas du tout. Plus besoin de manipuler les feuilles Excel du matin au soir !
En tant qu’organisme de formation qui travaille avec EDOF, vous connaissez certainement cette situation peu agréable : la facturation des dossiers. Dès qu’un dossier est déclaré comme service fait par l’OF, vous pouvez le facturer après 4 à 5 jours. Vous devez saisir la référence de la facture et le montant prévu dans les CGV… Nous avons mis en place une automatisation de facturation des dossiers en prenant la dernière référence de votre nomenclature de facture, cette dernière sera incrémenté automatiquement et le montant de la facture sera automatiquement calculé puis le dossier sera finalement automatiquement facturé !
La saisie du catalogue de formations sur EDOF est assez fastidieuse, nous vous proposons une fonctionnalité assez impressionnante : vous pouvez importer votre catalogue existant au format XML, ou exporter votre catalogue existant en XML afin de l’importer dans un autre accès EDOF, toutes les options sont ouvertes à vous en quelques clics et en quelques appels API.
Toujours pas convaincus ? Contactez-nous pour en savoir plus sur EDOF Manager. En plus, nous vous offrons 5 jours d’essai gratuit afin que vous ayez la possibilité de le tester et de l’intégrer !
L'outil EDOF Manager va vous faciliter la gestion de votre organisme de formation sur tous les aspects
EDOF Manager vous permet de suivre les dossiers de formation dès le statut "non traité" jusqu'à la facturation EDOF
Les factures de vos formations effectuées sont générés automatiquement dans EDOF Manager. Plus besoin de les saisir manuellement!
EDOF Manager vous accompagne au quotidien dans la gestion et le suivi de tous vos paiements: factures de formations, accomptes versés, paiements en attente et paiements rejetés.
Dans EDOF Manager vous pouvez suivre instantanément les dossiers de formation en alerte. Une relance automatique aux dossiers au statut "non traité" est envoyé par SMS ou par Mail.
Votre catalogue de formation est facilement exportable avec EDOF Manager
EDOF Manager vous permet à suivre et analyser l'ensemble des données statistiques concernant votre Organisme de formation.
Retrouvez la galerie photo de toutes les fonctionnalités EDOF Manager.
De nombreux professionnels de formation ont déjà fait appel à nous et ont intégré EDOF Manager dans la gestion quotidienne de leurs organismes de formation.
" EDOF Manager rend la vie de notre organisme beaucoup plus facile! C'est un outil indispensable si vous voulez gagner du temps. "
" Aujourd'hui avec EDOF Manager nous ne perdons plus de temps à générer les documents manuellement. Toutes les tâches sont automatisées ! "
" EDOF Manager est un outil très facile à prendre en main. "
Contactez-nous aujourd'hui et commencez à gagner du temps précieux avec nous
Restez à jour! Ici toutes les dernières nouvelles du monde de la formation professionnelle
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours!
Nos équipes de professionnels sont disponibles afin de répondre à toutes vos questions
01 84 192 780
100 avenue de la Marne
92120 Montrouge
contact[@]edofmanager.fr